Zinodavidoff The Brand
Zino DavidoffLe fondateur
Né en Russie. Citoyen suisse. Explorateur du monde.

L'entrepreneur suisse d'origine ukrainienne Zino Davidoff naît le 11 mars 1906 à Kiev, la capitale actuelle de l'Ukraine. Il y passe ses premières années, jusqu'à ce que ses parents émigrent à Genève, en Suisse, en 1911.

Après ses études et l'obtention de son baccalauréat, il décide de réaliser son rêve et de partir pour un long voyage en Amérique Centrale et en Amérique du Sud qui marquera sa vie d'une empreinte indélébile. En 1930, de retour à Genève, il reprend l'affaire de son père et la mène au succès. Vingt-cinq ans plus tard, son nom est connu dans le monde entier, et sa boutique reçoit une liste impressionnante de clients prestigieux parmi lesquels des acteurs, des écrivains et des hommes politiques.

Avec le monde pour terrain de jeu, Zino Davidoff croque la vie à pleines dents, parcourant les continents à la découverte de diverses cultures, à la recherche du meilleur, et avec la conviction que le vrai luxe consiste à faire l'expérience de la beauté et du plaisir intense à chaque instant.

Poussé par une curiosité et une soif de découverte et d'aventure insatiables, il se rend aux quatre coins du monde pour dénicher la qualité la plus irréprochable, l'artisanat le plus intransigeant, estimant que seul ce qui est authentique et exceptionnel est suffisamment bon. Il finit par constituer un empire visionnaire qui colle parfaitement à ses idéaux.

Bien plus que les richesses matérielles, il recherche l'enrichissement de l'âme et des sens pour se faire l'artisan d'une vie heureuse. Au-delà des frontières, il nourrit son esprit et cultive son savoir et ses compétences. À sa mort, il laisse un héritage légendaire marqué de son esprit libre et pionnier, nourri par son intuition, sa ténacité et sa passion pour l'excellence.

Il est resté fidèle aux principes d'exigence et d'innovation sur lesquels s'est construite la marque et qui contribuèrent à créer le mythe Davidoff. Ce n'est pas seulement un héritage que nous a légué Zino, mais bien une carte qui nous guide dans notre quête pour l'avenir.
La philosophie Davidoff
Vivre chaque instant avec la plus grande intensité.

La philosophie Davidoff est de trouver le luxe dans une vie intense et passionnée, de vivre chaque moment pleinement, jusqu'au bout. Le monde est un enchantement sans fin dont les infinies sources d'inspiration et d'opportunités permettent de réunir les matériaux et les ingrédients les plus exceptionnels.

Cette passion d'aller à la découverte de la nouveauté, dénichant et révélant le meilleur du design, de l'artisanat et de l'innovation a formé la base de la croyance profonde de Davidoff : la vie est trop précieuse pour faire des compromis, seul le meilleur peut convenir.
La passion de l'excellence. La vie comme un plaisir.
L'esprit Davidoff, c'est l'excellence basée sur la compétence, la vision et la passion. Trouver et fusionner qualité, artisanat et luxe provenant des quatre coins du monde est une quête sans fin, en perpétuelle réinvention.

Au cœur de la marque Davidoff se trouve le plaisir de la vie. Davidoff n'a de cesse d'honorer et de célébrer chaque instant, élevant et enrichissant une vie faite de plaisir, de passion et d'intensité.
Le style Davidoff.
Davidoff se concentre avant tout sur la qualité. Dans le seul but d'offrir le meilleur, les inspirations du monde entier sont traduites en créations incarnant la perfection. Le savoir-faire et la passion font partie intégrante du processus de conception qui révèlera l'unicité.

Sobriété et élégance, design iconique et ingrédients haut de gamme, travail artisanal irréprochable : tels sont les traits fondamentaux des produits Davidoff, qui s'inscrivent dans le mode de vie holistique, mobile et international des citoyens modernes et cultivés de ce monde.
Une identité pour une collection de produits.
Davidoff franchit les frontières et dépasse les barrières pour réunir ce que le monde offre de mieux et donner corps à nos promesses d'excellence, de qualité et d'artisanat exceptionnel. Appliquée à toutes les catégories de produits, cette conception leur offre une identité caractéristique et traduit la croyance que le plaisir de la beauté d'un objet allié à l'excellence de la qualité et de l'artisanat démultiplie votre bonheur de vivre.
La vie selon Zino.
Une quête de l'excellence.

La vision de la vie qui animait Zino Davidoff, son plaisir à parcourir le monde à la recherche d'inspirations se reflètent dans tous les produits qui portent le nom Davidoff.

Aujourd'hui,le portefeuille d'articles de luxe de Davidoff comprend les montres, les instruments d'écriture, la maroquinerie, les parfums, les lunettes, le café et le cognac.

L'amour pour la vie de Zino, sa curiosité, ses connaissances étendues et sa capacité hors norme à traiter chaque client avec une attention spéciale ont contribué au rayonnement mondial de la société.
Brand_ZD_14
Le Groupe Zino Davidoff – La société
Fondée en 1980, le Groupe Zino Davidoff est une société suisse qui fabrique des garde-temps, des instruments d'écriture et des articles de maroquinerie exclusifs pour une clientèle raffinée, ainsi que des parfums, lunettes, cognacs et cafés de prestige.

Davidoff s'est engagé à réunir les plus beaux matériaux et les plus beaux ingrédients que le monde puisse offrir. De l'inspiration à la réalisation artisanale en passant par le travail de conception, l'objectif est de livrer la meilleure qualité et une fiabilité exceptionnelle. Un objectif qui fait partie intégrante de la philosophie et de la quête de perfection de Davidoff.

L'esprit de Zino Davidoff continue de vivre dans la société et constitue une source d'inspiration constante, de la conception du produit au marketing jusqu'à la communication. Les principes de la société sont clairs : les produits portant la marque Davidoff doivent incarner le meilleur en termes de qualité, de style et d'authenticité, et refléter les valeurs d'honnêteté et de plaisir prônées par Zino.

Aujourd'hui, pour le monde entier, la marque Davidoff est synonyme d'exclusivité. Ce succès trouve sa source dans le fondateur éponyme de la société : Zino Davidoff.

Zinodavidoff The Brand
Zino Davidoff The founder
Russian born. Swiss citizen. Global explorer.

The Swiss-Ukrainian entrepreneur Zino Davidoff was born on the 11th of March 1906 in Kiev, today’s capital city of the Ukraine. He spent his early childhood there, before his family emigrated to Geneva in Switzerland in 1911.

After finishing his studies and receiving his baccalaureate degree he fulfilled his dream: he left on an extensive journey through South and Central America which would have a lasting impact on his life. After returning to Geneva in 1930, he took over his father’s business and led it successfully. Twenty-five years later his name was internationally renowned and his store had a list of prestigious and impressive clients including actors, writers and politicians.

Turning the world into his playground, Zino Davidoff boundlessly embraced life, venturing cross continents and cultures in a life-affirming, never-ending quest for the best and the conviction that true luxury is experiencing beauty and the ultimate pleasure in every moment.

Fueled by curiosity, thrilled by discovery and adventure, he mined the corners of the world for the most exceptional quality and uncompromising craftsmanship, believing that only what’s authentic, true and outstanding is good enough. Ultimately, he created a visionary empire true to his ideals.

Beyond riches, he sought enrichment of the soul and the senses as an artisan of the life well-lived. Beyond borders, he expanded his mind and cultivated his expertise. Beyond mortality, he left a legendary legacy branded with his free-spirited pioneering, infused with his intuition, tenacity and passion for excellence.

He remained loyal to his demanding and innovative principles which built the brand and created the myth of Davidoff. This is not only the heritage bestowed upon us by Zino, it’s the map that guides us on our quest forward.
The Davidoff Philosophy
Live every moment to the maximum

The Davidoff philosophy means finding true luxury in living passionately and intensely, living every moment fully, to the limit. The world is a borderless wonderland, full of never-ending inspirations and opportunities to bring together the finest materials and ingredients.

It is this passion for exploring the new, uncovering and discovering the ultimate in design, craftsmanship and innovation that underscores Davidoff bedrock belief – because life is too precious for compromise, only the best will do.
Passion for Excellence. Pleasure in Life.
Excellence based in expertise, vision and passion is the core, the soul of the Davidoff brand. Finding and fusing quality, craftsmanship and luxury together from every corner of the world is our never-ending, dynamic quest.
The Davidoff Style.
Davidoff's prime focus has always been quality. Forever determined to offer the best, inspirations from all over the world are translated into products of perfection. Expertise and passion are an integral part of the development process which emphasizes the uniqueness.

Elegant understatement, iconic design and premium ingredients combined with perfect craftsmanship: these are the fundamental characteristics of all Davidoff products, which support the holistic and mobile lifestyle of today's cultivated global citizens.
One Identity for a Collection of Products.
Across borders and beyond boundaries, Davidoff gathers the best the world has to offer, delivering on our uncompromising promise of excellence, quality and craftsmanship. It is a holistic approach that unites all product categories with one characteristic identity – the belief that pleasure in an object of beauty combined with the highest quality and craftsmanship intensifies your sense of living fully.
The Zino Way of Life
A quest for excellence.

Zino Davidoff's vision and principle to travel the world in quest for inspiration and his commitment to offer ultimate quality is embodied by every product bearing Davidoff brand name.

Today Davidoff's portfolio of luxury goods includes Timepieces, Writing Instruments, Leather Accessories, Perfumes, Eyewear, Coffee and Cognac.

Zino's pure pleasure in life, his spirit and in-depth expertise combined with his special ability to treat every customer with special attention, contributes to the company's global success.
Brand_ZD_14
Zino Davidoff Group – The Company
The Zino Davidoff Group, founded in 1980, is a Swiss-based family business that manufactures exclusive Timepieces, Writing Instruments and Leather Goods for a sophisticated clientele in addition to prestige Fragrances, Eyewear, Cognac and Coffee.

Davidoff has committed itself to bring together the finest materials and ingredients the world has to offer. From design, inspiration and craftsmanship – the goal is to provide ultimate quality and reliability. It’s all part of the Davidoff philosophy of perfection.

The spirit of Zino Davidoff lives on within the company as a constant source of inspiration for everything. from product development to marketing and communication. The principles of the company are clear: Products bearing the Davidoff brand must represent the finest quality, style, authenticity, honesty and positive lifestyle embraced by Zino.

Today the Davidoff brand resonates throughout the world as one of the ultimate touchstones for exclusivity. At the source of this success story lies the founder and the eponym himself: Zino Davidoff.